Le meilleur antidote au "Big Company Disease"

La performance est-elle une stratégie ?

Lorsqu'une entreprise croît très vite, les problèmes internes - le temps perdu à réparer les défauts, les clients qui attendent des produits qui stagnent partout, l'initiative individuelle qui est étouffée, et ainsi de suite - finissent par rendre la barre de plus en plus difficile à redresser pour les dirigeants. En conséquence, les stratégies descendantes sont souvent criblées de problèmes de mise en œuvre.

Imaginez maintenant de réduire de moitié le nombre de défauts et de demandes de support, de réduire de moitié le temps nécessaire pour fournir aux clients ce qu'ils veulent, et de réduire de moitié les coûts globaux. Quel serait l'impact sur les clients ? Sur le compte de résultat ? Sur la capacité à s'adapter aux conditions de marché ?

C'est la mère de toutes les stratégies, et pour l’équipe de direction cela commence par aller sur le terrain regarder comment les clients vivent avec leurs produits, et travailler aux côtés des employés et des fournisseurs pour tout améliorer partout, chaque jour.

Le meilleur antidote au "Big Company Disease"

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